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Raccordement fibre impossible Sosh

Tifre
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis actuellement en attente d'un appel téléphonique de la part de Sosh pour une prise de rdv avec technicien pour un raccordement fibre. Mais cela dure depuis une semaine et chacun se renvoi la balle (entre les différents SAV Twitter, chat sur le site etc)... J'ai l'impression que c'est mission impossible pour avoir un conseiller fiable ?
J'ai parfois des échanges lunaires avec ces derniers dans lesquels ils se contredisent eux-mêmes... Je pense changer d'opérateur (tant pis pour les 49€). Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Avez-vous une solution pour contacter un conseiller autre que les robots du SAV Twitter et chat ?

Je vous mets queqlues extraits de nos échanges ci-dessous (si la modération du forum ne les supprime pas).

Merci et bonne soirée !

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13 réponses13

Tifre
Apprenti sosheur

Je note donc (adjugé vendu après 4 informations différentes en 48h) le 07/02/2022 entre 8h et 13h

Est-ce possible pour vous d'indiquer dans le dossier que j'aimerai éviter le prestataire Constructel avec qui j'ai eu une mauvaise expérience client précédemment ?

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé si le rendez-vous a lieu comme convenu...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tifre 


J'ai bien transmis vos préférences de prestataire, même si je ne peux vous assurer de leur prise en compte.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner,

Bonne journée,

Simon

Tifre
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous informe que le rdv avec le technicien s'est bien passé et que je suis raccordé maintenant. Rien à redire sur le technicien (la première équipe de Constructel par contre était incompétente et peu engagé dans la démarche...). Le VRAI problème de cet imbroglio est vraiment à cherché du côté du SAV Sosh... Contacté par 3 canaux différents (DM Twitter, chat du site et enfin ce forum), c'était vraiment chaotique d'obtenir une info fiable et une réponse... Merci aux gens du forum malgré tout qui ont réussi à me caler un rdv là ou les autres canaux ont échoué...

 

Cdlt,

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Tifre,

Je vous remercie pour ce retour positif, je suis ravi que vous puissiez enfin profiter de la fibre.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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