le 03-06-2019 17:37
Bonjour,
L'installateur de la fibre a fini par venir après m'avoir fait faux bon une première fois pour finalement me dire que le cable ne passe pas par la gaine de la ligne telecom et qu'il ne peut pas passer ailleurs (règlement copro qui l'interdit).
Que fais-je? Je n'ai aucune nouvelles de Sosh et j'ai besoion rapidement d'internet. Je renvoie mon matériel et fil à la concurrence?
Merci
Alex
le 03-06-2019 18:48
le 05-06-2019 14:04
Bonjour @Alex45
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2019 14:19
le 06-06-2019 13:59
Bonjour @Alex45
Je reviens vers vous, car je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !