le 20-03-2021 14:05
Bonjour,
Suite à la souscripion à l'offre la boite sosh, ma ligne fibre fraichement installé n'est toujours pas opérationelle, j'ai le message suivant dans l'onglet suivi de commande:
"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV"
"Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements."
l'activation était prévue le 04/01/2021, je n'ai toujours pas reçu de sms et je ne parviens pas à contacter le service client ni par chat, ni par téléphone.
Pouvez vous résoudre mon problème ???
Cordialement.
Bernard
le 20-03-2021 14:33
Bonjour @Bernard25455255,
Je suis navrée de ce délai d'attente pour l'installation de la Fibre. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 15:31
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées par message privé auquel je vous ai apporté une réponse.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2021 14:00
Bonjour,
J'ai reçu par sms ceci:
"De Tristan Navez: Orange: l'installation de votre ligne Fibre est désormais possible. Vous pouvez prendre un nouveau RDV en contactant le service clients 3900"
Sauf que:
- la ligne Fibre est déja instalée mais toujours hors service. (à coté de la plaque)
- Et lors de l'appel au 3900, je suis renvoyé sur le site de Sosh. (impasse)
Bref je tourne en rond et cela devient trés pénible, pouvez vous vous occuper du problème réelement !
Merci
Cordialement
le 29-03-2021 14:44
Bonjour @Bernard25455255
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre ressenti.
Après avoir consulté votre dossier,le problème technique rencontré lors de la mise en service de la Fibre a été corrigé par notre service Pilotage Fibre.
Vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous depuis le site Sosh. Sans action de votre part, les services techniques vous recontacteront dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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