19-11-2019 22:24 - modifié 19-11-2019 23:45
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien a branché un boitier a coté de chez moi avec la fibre optique, à votre avis quand vais je pouvoir souscrire
un abonnement fibre, il s'agit d'une maison individuel à la campagne, la ligne fibré appartient à orange et il n'y aura pas d'autre opérateur.
En cherchant sur le net, j'ai vu un délai de 3 mois... je trouve ça dommage. Existe il une solution pour obtenir la fibre plus rapidement, je ne vous cache pas qu'à la campagne la fibre est une petite révolution.
Bonne soirée
le 21-11-2019 19:15
Bonjour @Clever17
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-11-2019 19:15
Bonjour @Clever17
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 28-11-2019 00:52
Bonjour,
Avez vous reçu mon mp?
Cdlt,
le 09-12-2019 11:01
bonjour,
moi aussi un technicien ma poser la prise PTO et m'a dit que ca allait fonctionner d'ici une semaine. Le probleme il l a installé un boitier DTI + PTO dans mon tableau electrique et m'a dit que le technicien orange branchera la LB en rj 45. Y a til un moyen de verifier l'état de marche des RJ 45 (je crains que ca sois relié en RJ11).
merci
le 11-12-2019 21:06
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, installation de la fibre en aérien dans ma rue lundi et pose du boitier sur le poteau juste devant chez moi... Je vois la fibre de ma fenêtre, j'aimerais aussi savoir comment ça va se passer ensuite et si j'ai une chance d'avoir un raccordement rapidement ?
Merci
le 21-12-2019 07:05
Bonjour
Moi aussi la même chose
Pourriez me dire quand on peut profiter de la fibre optique ?
le 22-12-2019 07:35
Pour moi finalement ça a été assez simple : personne ne m'a répondu chez sosh, j'ai fait le test d'éligibilité tous les jours ici et ailleurs... et c'est red qui m'a déclaré le premier comme étant éligible, en plus les tarifs sont canons jusqu'à fin d'année, rendez-vous pris en janvier pour le racccordement de la maison.
le 23-12-2019 20:00
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre récemment...
1- L'adresse d'installation et de livraison sont erronées je demande une modification de l'adresse conformément à l'adresse de mes facture Orange
2- Je demande un switch SFP en lieu et place de l'ONT
Et bilan
Rendez-vous installation fibre annulé, ainsi que toutes mes commandes bref après une vingtaine de téléconseillers toujours pas de solution en vue
Je vais donc insister encore et encore....
Cordialement
le 09-01-2020 15:03
Bonjour @ShashaR
Nous sommes navrés pour cette expérience: nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 11-01-2020 14:18
Bonjour
La fibre a été installée dans mon immeuble mais le test d'éligibilité ne me propose que les offres adsl. Quand pourrais-je souscrire ? Comment et qui joindre pour le raccordement de mon appartement ? Merci