Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien a branché un boitier a coté de chez moi avec la fibre optique, à votre avis quand vais je pouvoir souscrire
un abonnement fibre, il s'agit d'une maison individuel à la campagne, la ligne fibré appartient à orange et il n'y aura pas d'autre opérateur.
En cherchant sur le net, j'ai vu un délai de 3 mois... je trouve ça dommage. Existe il une solution pour obtenir la fibre plus rapidement, je ne vous cache pas qu'à la campagne la fibre est une petite révolution.
Bonne soirée
Bonjour, j'attends le technicien censé arriver entre 8h et 10h aujourd'hui. Je suis étonnée d'avoir reçu un texto me rappelant d'installer la boite fibre avant d'installer la Livebox. Or justement j'ai contacté Sosh comme indiqué dans le mode d'emploi parce que le voyant fibre du boitier fibre étzit rouge et l'est toujours 15 jours plus tard. J'espère vraiment avoir enfin internet aujoud'hui! J'en ai besoin.
Moi non plus, le technicien n'est pas venu ce matin comme annoncé.
Ayant été mettre le nez dans ma boite de compteur pour une autre raison, je me suis aperçue que le voyant Fbre du boitier fibre était devenu vert, d'un vert peu lumineux ceci dit... mais il est redevenu rouge vif
Je m'apprêtais donc à passer à l'étape suivante après 15 jour mais suis à nouveau bloquée donc.
Bonjour @Hil1
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Comme indiqué précédemment, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie, des techniciens sont finalement passés et tout semble maintenant bien fonctionner.
Bonjour @Hil1
J'en suis ravie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@AgostinhoCosta a écrit :Bonjour
Je devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.
Comment faire ?
A ce jour toujours pas de rendez vous.C'es sérieux ?
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait ou depuis le suivi de commande ou via Twitter ou en appelant le 3975..
Bonjour,
Je ne trouve pas d'adresse ou rubrique afin de vous contacter, notre fibre devait être installée le 22/01 mais le technicien a constaté qu'il n'y avait plus de place dans l'immeuble pour nous raccorder, une intervention de Orange était donc nécéssaire, cela va faire deux semaines et je n'ai toujours pas eu d'appel ni de nouvelles de sosh.... serait il possible d'avoir des nouvelles?
Mon numero de commande 32R01000000869438055
Numero de compte 753742940
Dans l'attente de votre réponse
Charlène Demonsais
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !