le 18-08-2021 12:04
Bonjour
J'ai souscrit à une offre fibre suite à l'éligibilité de ma maison.
Le technicien est passé hier et la surprise pas de raccordement sur le réseau public. Un autre technicien est passé ce jour pour contrôler le réseau public et confirme le diagnostic du premier : pas de raccordement entre le réseau public et ma limite de propriété. Il me demande de me rendre dans une boutique orange pour demander une indication dans la chambre entre le réseau public et la limite de propriété.
La boutique orange me dise que je dois passer par Sosh pour faire cette demande donc me voici
Comment lancer les travaux pour le raccordement sur le réseau public ? Pouvez vous me contacter ?
Merci
le 18-08-2021 17:11
Bonjour @Arthurleduc
Sosh ne te contactera pas. Il faut que tu joignes un conseiller sur e-chat.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 19-08-2021 09:14
Bonjour @Arthurleduc ,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande fibre.
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !