Raccordement fibre

Arthurleduc
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai souscrit à une offre fibre suite à l'éligibilité de ma maison. 

Le technicien est passé hier et la surprise pas de raccordement sur le réseau public. Un autre technicien est passé ce jour pour contrôler le réseau public et confirme le diagnostic du premier : pas de raccordement entre le réseau public et ma limite de propriété. Il me demande de me rendre dans une boutique orange pour demander une indication dans la chambre entre le réseau public et la limite de propriété. 

La boutique orange me dise que je dois passer par Sosh pour faire cette demande donc me voici 

Comment lancer les travaux pour le raccordement sur le réseau public ? Pouvez vous me contacter ? 

Merci 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Arthurleduc 

 

Sosh ne te contactera pas. Il faut que tu joignes un conseiller sur e-chat.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
 
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
 
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
 
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
 
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.

 




Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Arthurleduc ,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande fibre.

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !