Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscris le 07/08 une offre fibre pour ma fille étudiante à la rentrée. Le 19/08 le technicien vient poser le pto et réaliser le raccordement. Une fois cela fait il fait un test et s'aperçoit qu'il n'y a pas de signal. Il m'explique qu'un technicien de chez sosh me contactera sous 48h. N'ayant pas de nouvelle je contacte un conseiller par chat qui m'informe qu'une intervention est prévue me 24/08 et que ma présence et nécessaire. Je pose une journée de congé et fait 300kms pour être présent et aucun technicien ne s'est pas présenté. Je contacte un conseiller par chat qui ne sait pas trop quoi me répondre. Ma question est simple : quand est-ce que je pourrais enfin être raccordé ou du moins avoir de vrais infos !!!!
Bonjour
Je n'ai pas de mobile orange ou sosh.
Personne ne sait rien j'ai l'impression. Je vais être obligé d'attendre une intervention divine !!!
Comme le dit votre pub, quand est-ce que je vais passer chez sosh?
Cordialement
Bonjour
Pour information qui est l'opérateur en charge de la fibre dans ma ville ?
Bonjour @Gabri17
Vous pouvez retrouver cette information sur la carte de l'ARCEP.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour
Apparemment c free qui s'est occupé de mon immeuble. C pas compliqué de les appeler pour qu'ils interviennent !!!!!
C insupportable de n'avoir aucune réponse !!!
Je vais contacter le médiateur si je n'ai pas de réponse claire d'ici demain
On doit me rappeler d'ici 48h!!! On verra!!!!
Bonjour @Gabri17,
Je reprendre la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre suivi de commande, je constate que votre dossier à été relancé le 30/08 et 31/08 afin de vous donner un rendez-vous de technicien. Je constate qu'une anomalie à été détectée sur la ligne mais je n'en ai pas la provenance, j'en suis navrée. J'ai relancé à nouveau votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Gabri17,
J'ai la possibilité d'ajouter 200Go de partage de connexion sur un numéro de mobile Orange ou Sosh. Si vous souhaitez que je l'ajoute, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne via le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour
Comme prévu personne ne m'a rappelé sous les 48h comme prévu. Les conseillers n'ont que 2 réponses à m'apporter soit on vous rappelle soit il y a effectivement un pb technique !!!!
A part ça, y a-t-il quelqu'un dans cette boîte qui sait résoudre les pb????
Bonjour @Gabri17,
Je reprends la suite de vos échanges. De nouvelles informations ont été ajoutées à votre dossier. La société en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre doit intervenir afin de réaliser des travaux sur le déploiement effectué. Seul eux peuvent les réaliser, nous leur avons fait une demande. Une date prévisionnelle de fin de travaux est indiquée actuellement au 21 octobre. Nous pourrons ensuite vous fixer un nouveau rendez-vous de technicien afin de finaliser le raccordement à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour
Un 3ème Rdv m'est proposé pour le 29/09. Mais pourquoi faire????. 2 techniciens sont venus l'installation/branchement sont OK. Il ne reste que l'activation de ma ligne !!!!!
Cela fait 2 mois !!!!
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