le 20-08-2024 15:27
Ras le bol ! 4ème rendez-vous pris pour le raccordement de la fibre chez moi et toujours le même constat. Le PB appartenant a SFR est plein, il est impossible pour le technicien de commencer l’intervention car plus de place pour se raccorder. Je reçois pourtant a chaque fois un texto me demandant de reprendre rendez-vous car les travaux ont été effectués. On tourne en rond, 4 demi-journées de posées pour rien. Gestion désastreuse. J’en viens a regretter mon choix SHOSH.
30-09-2024 11:57 - modifié 30-09-2024 11:57
Bonjour @BenoitPiel,
Je viens de faire une demande afin de vous recréditer 200go sur le mobile, il devrait être disponible sous 24 à 48h, nous conservons bien votre commande en suivi malheureusement, la situation ne semble pas évoluer favorablement pour le moment 😔
Comme proposé par ma collègue afin d'étudier un repli sur l'ADSL, nous devons vous proposer un rendez-vous téléphonique avec notre cellule d'annulation de commande, si cela vous intéresse, je vous invite à me communiquer un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît, en message privé :
Toutefois, le débit ADSL ne semble pas très élevé dans votre quartier, pour du télétravail je peux éventuellement vous proposer une offre 5G HOME, cela peut représenter une solution, en attendant la fibre 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-08-2024 15:37
Bonjour @BenoitPiel,
Je suis Stéphane et je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement, mais rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre dossier, et je vais vous accompagner 😊
Afin d'y accéder, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, numéro de téléphone fixe, et si vous l'avez, la référence de votre commande ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-08-2024 10:32
Bonjour @BenoitPiel
Nous attendons l'intervention de l'opérateur réseau pour pouvoir finaliser votre raccordement.
Dès qu'ils auront confirmé la désaturation du réseau, nous reviendrons vers vous pour un nouveau RDV.
Je garde votre dossier en suivi.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-09-2024 09:17
10/09 et toujours aucune solution, j'ai reçu un appel d'une spécialiste d'installation qui m'a affirmé suivre mon dossier et qui restait disponible par SMS au 38646 mais plus de nouvel après cet appel. Je n'ai toujours pas ni l'ADSL ni la fibre. En terme d'accompagnement client c'est catastrophique...
10-09-2024 11:32 - modifié 10-09-2024 14:49
Bonjour @BenoitPiel,
Nous ne vous oublions pas. Votre dossier est bien en suivi par un spécialiste.
Suite au nouvel échec de raccordement, une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Infrastructure (déployeur du réseau) et Orange a été demandée le 28/08/2024. Orange attend sa réponse.
Nous avons une date de relance prévisionnelle le 30/09/2024.
Vous serez recontacté par les services techniques pour reprendre rendez-vous une fois le problème résolu.
Je garde votre dossier en suivi.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-09-2024 13:59
Est-il possible à minima de repasser sur une offre ADSL nous n'avons actuellement qu'un partage de connexion pour l'utilisation quotidienne du foyer et c'est chronophage...
le 10-09-2024 14:58
Bonjour @BenoitPiel,
Il vous reste 110 Go sur l'option 200 Go de partage de connexion. Nous pourrons recharger ce crédit à partir du 16/09/2024.
Pour annuler la commande Série Spéciale Sosh Fibre, il faut prendre un rendez-vous avec le service rétractation qui relancera une commande en ADSL.
Que souhaitez-vous faire ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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24-09-2024 16:09 - modifié 24-09-2024 16:34
Bonjour @BenoitPiel,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-09-2024 11:18
Partage de connexion épuisé, nous sommes deux a travailler en télétravail ce qui rend impossible les gros téléchargement de document. Il est vraiment temps que la situation avance. Aucun suivi de sosh. Désastreux.
le 29-09-2024 11:43
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu pour les offres Sosh. Si vous êtes salariés, c'est à votre employeur qu'incombe la responsabilité de vous faire travailler sur des accès Internet qui ne sont pas de "classe professionnelle" (avec garantie de temps de rétablissement notamment) et de fournir les solutions de secours le cas échéant.