Raccordement fibre

BenoitPiel
Sosheur junior

Ras le bol ! 4ème rendez-vous pris pour le raccordement de la fibre chez moi et toujours le même constat. Le PB appartenant a SFR est plein, il est impossible pour le technicien de commencer l’intervention car plus de place pour se raccorder. Je reçois pourtant a chaque fois un texto me demandant de reprendre rendez-vous car les travaux ont été effectués. On tourne en rond, 4 demi-journées de posées pour rien. Gestion désastreuse. J’en viens a regretter mon choix SHOSH.

18 réponses18

Toujours aucun retour sur ma situation...

 

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @BenoitPiel,


Je viens de faire une demande afin de vous recréditer 200go sur le mobile, il devrait être disponible sous 24 à 48h, nous conservons bien votre commande en suivi malheureusement, la situation ne semble pas évoluer favorablement pour le moment 😔


Comme proposé par ma collègue afin d'étudier un repli sur l'ADSL, nous devons vous proposer un rendez-vous téléphonique avec notre cellule d'annulation de commande, si cela vous intéresse, je vous invite à me communiquer un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît, en message privé :




Toutefois, le débit ADSL ne semble pas très élevé dans votre quartier, pour du télétravail je peux éventuellement vous proposer une offre 5G HOME, cela peut représenter une solution, en attendant la fibre 👌


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Suite au message vocal reçu hier et qui m'annonce un délai de traitement très long, merci de faire le nécessaire en me fournissant une offre 5G home équivalente a ma demande d'offre fibre.

J'ai eu un appel d'un personne m'indiquant qu'elle s'en occupait et que mon dossier aurait été priorisé mais je n'ai pas eu d'avancée.

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @BenoitPiel
 
Je suis navrée que le délai soit prolongé.
Votre adresse est effectivement éligible à la 5G home, je vous mets en visibilité les tarifs et options possibles👇.
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite (orange.fr)

Je vous laisse les consulter, n'hésitez pas à nous solliciter au besoin. 

Bonne journée🍁🍄
  
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

je souhaite résilier l’offre.

dans l’attente d’un retour.

cordialement

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @BenoitPiel,

Je prends la suite de mes collègues 🤝

Je suis navrée de votre choix de nous quitter 😔

Pour vous accompagner dans cette démarche, je vais vous prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service annulation.

Êtes-vous disponible plutôt le matin ou l'après-midi?

Dans l'attente de votre retour, 

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Matin ou après-midi je peux me rendre disponible. Cordialement.

Caroline_S
Webconseiller

@BenoitPiel,

Je vous remercie.

J'ai pris le premier créneau de disponible, je vous présente mes excuses par avance du délai 🙏

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 12 novembre entre 09:00 et 10:00 sur le 0674****37.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je conserve votre dossier et reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé 🤝

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle fin de journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @BenoitPiel,

Je suis Manon et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂

Je constate que suite à votre rendez-vous avec le service annulation fibre, je vous confirme que votre commande a bien été annulée.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂🍄

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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