Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

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Raccordement fibre

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Bonjour, j'attends le technicien censé arriver entre 8h et 10h aujourd'hui. Je suis étonnée d'avoir reçu un texto me rappelant d'installer la boite fibre avant d'installer la Livebox. Or justement j'ai contacté Sosh comme indiqué dans le mode d'emploi parce que le voyant fibre du boitier fibre étzit rouge et l'est toujours 15 jours plus tard. J'espère vraiment avoir enfin internet aujoud'hui! J'en ai besoin.

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Moi non plus, le technicien n'est pas venu ce matin comme annoncé.

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Ayant été mettre le nez dans ma boite de compteur pour une autre raison, je me suis aperçue que le voyant Fbre du boitier fibre était devenu vert, d'un vert peu lumineux ceci dit... mais il est redevenu rouge vif

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Je m'apprêtais donc à passer à l'étape suivante après 15 jour mais suis à nouveau bloquée donc.

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Bonjour  @Hil1 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Comme indiqué précédemment, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ?

Laura

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Je vous remercie, des techniciens sont finalement passés et tout semble maintenant  bien fonctionner.

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Bonjour @Hil1 

J'en suis ravie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

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@AgostinhoCosta  a écrit :

Bonjour

Je devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.

Comment faire ?


A ce jour toujours pas de rendez vous.C'es sérieux ? 

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Bonjour déjà !

@AgostinhoCosta 

 

Contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait ou depuis le suivi de commande ou via Twitter ou en appelant le 3975..


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour, 

 

Je ne trouve pas d'adresse ou rubrique afin de vous contacter, notre fibre devait être installée le 22/01 mais le technicien a constaté qu'il n'y avait plus de place dans l'immeuble pour nous raccorder, une intervention de Orange était donc nécéssaire, cela va faire deux semaines et je n'ai toujours pas eu d'appel ni de nouvelles de sosh.... serait il possible d'avoir des nouvelles? 

 

Mon numero de commande 32R01000000869438055

Numero de compte 753742940

 

Dans l'attente de votre réponse

 

Charlène Demonsais

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En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

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N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

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