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Raccordement fibre

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Bonjour, je me permets de vous contacter car je ne trouve pas de solution sur le forum, je vous remets mon message tel quel :

 

J'ai emmenagé dans mon nouveau logement le 13 Mars, un rendez vous été prévu avec le technicien pour installer la fibre le 19 Mars,

malheureusement suite au Covid, cela a été annulé (ce que je comprends).

 

J'ai reçu bien plus tard un SMS pour savoir si j'étais disposé à recevoir un technicien le 24 Avril avec certaines mesures de sécurité, j'ai accepté mais personne n'ai venu, sans aucune explication.

 

A ce jour (6 Mai), personne ne m'a recontacté, que faire ?

Merci de votre aide.

 

PS : Sur l'interface de suivi de commande, Il est toujours noté le 24 Avril comme date d'intervention.

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faut les contacter par chat ou téléphone pour les relancer.

 

Je compatis. Ils sont fatigants dans leur gestion.

 

 

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N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

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