Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Aujourd'hui un technicien a branché un boitier a coté de chez moi avec la fibre optique, à votre avis quand vais je pouvoir souscrire

un abonnement fibre, il s'agit d'une maison individuel à la campagne, la ligne fibré appartient à orange et il n'y aura pas d'autre opérateur.

 

En cherchant sur le net, j'ai vu un délai de 3 mois... je trouve ça dommage. Existe il une solution pour obtenir la fibre plus rapidement, je ne vous cache pas qu'à la campagne la fibre est une petite révolution.

 

Bonne soirée

54 réponses54

Bonjour, je me permets de vous contacter car je ne trouve pas de solution sur le forum, je vous remets mon message tel quel :

 

J'ai emmenagé dans mon nouveau logement le 13 Mars, un rendez vous été prévu avec le technicien pour installer la fibre le 19 Mars,

malheureusement suite au Covid, cela a été annulé (ce que je comprends).

 

J'ai reçu bien plus tard un SMS pour savoir si j'étais disposé à recevoir un technicien le 24 Avril avec certaines mesures de sécurité, j'ai accepté mais personne n'ai venu, sans aucune explication.

 

A ce jour (6 Mai), personne ne m'a recontacté, que faire ?

Merci de votre aide.

 

PS : Sur l'interface de suivi de commande, Il est toujours noté le 24 Avril comme date d'intervention.

faut les contacter par chat ou téléphone pour les relancer.

 

Je compatis. Ils sont fatigants dans leur gestion.

 

 

Bonjour,

La fibre a été installée dans mon immeuble néanmoins le test d'éligibilité me propose seulement les offres ADSL. 

Pourriez-vous m'indiquer quand et comment je pourrais souscrire à l'offre fibre ? 

Merci 

J'ai reçu un message dans ma boîte au lettre me disant que la fibre orange passant près de chez moi et que le raccordement est offert.

que faire, est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?

Mme Roussel

Bonjour,

j'ai eu un message pour ma boîte aux lettres me disant que la fibre orange emménage dans mon quartier ( le commercial a noter " raccordement offert"). Que faire?

 

Bonne journée