Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh début juillet et j'ai reçu le boitier tv et le modem dans les 48h. Un technicien est passé la semaine suivante, a installé la fibre chez moi mais a constaté un problème du boitier de raccordement de ma rue au boitier principal. J'ai contacté le chat sosh toutes les semaines depuis ce problème, j'ai fait trois réclamations. Ca fait trois semaines que l'on doit m'appeler....Pas de nouvelles...Trois mois d'attente...L'information ne doit pas circuler, c'est franchement honteux de faire attendre les gens aussi longtemps...Si quelqu'un peut m'aider, cela ferait vraiment plaisir.

14 réponses14

@EricDE1 

 

Bizarre que vous n'ayez jamais posté votre souci sur le forum avant pour qu'un webconseiller vous prenne en charge 🤔

Oui mais je viens de découvrir le forum et j'ai auparavant essayé de multiples fois de regler le problème soit par chat soit par téléphone au service technique. Connexion ce jour, ils n'ont plus ma commande!

@EricDE 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @EricDE 


Je prends connaissance de votre message et souhaiterait en savoir plus, pourriez-vous me détailler vos difficultés ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.

Simon


@Ced93110  a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh début juillet et j'ai reçu le boitier tv et le modem dans les 48h. Un technicien est passé la semaine suivante, a installé la fibre chez moi mais a constaté un problème du boitier de raccordement de ma rue au boitier principal. J'ai contacté le chat sosh toutes les semaines depuis ce problème, j'ai fait trois réclamations. Ca fait trois semaines que l'on doit m'appeler....Pas de nouvelles...Trois mois d'attente...L'information ne doit pas circuler, c'est franchement honteux de faire attendre les gens aussi longtemps...Si quelqu'un peut m'aider, cela ferait vraiment plaisir.


je suis dns le meme cas / on doit faire des travaux sur votre ligne;; j'ai apelé FREE l'installation a eu lieu en une semaine sans travaux .. et eux ils repondent au tel

bon courage