Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retard de mon raccordement fibre

Bonjour a tous 

J ai commandé une boîte fibre Sosh le 14 decembre 2021.

Le raccordement était prévu le 24 décembre et rien n a été fait.

Par la suite le service client Sosh me  confirme un rdv le 23 janvier entre 8h et 13h. Je leur dis que c est un dimanche et pour eux c est normal de raccorder le dimanche.

Il est 17h35 et toujours pas d appel de technicien.

J ai appelé le 3900 et impossibilité de joindre la technique fibre orange vu que je suis Sosh 

Que faire ? 

Merci de vos retours 

 

 

14 réponses14

Bonjour @Abdellah92 

 

il n'y a pas de raccordement le dimanche. 
appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Abdellah92,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi,

MouradS

Bonjour 

C est bien ce que j' ai dis au service client en tchatant a 2 conseillers différents, que le raccordement ne se fait pas un dimanche et ils maintenaient que oui et au final rien toujours pas de raccordement ni dimanche si la semaine passée.

Le 3976 me dit que je ne suis pas client Sosh 

Et votre  lien ne fonctionne pas ... 

Je suis vraiment déçu et à bout avec Sosh, je perds du temps et de l énergie, je passe chez un autre opérateur

 

Bonjour @Abdellah92 

 

Quel lien ne fonctionne pas ?

Quel lien ?

Le lien de votre parrainage dans vos messages 

Y en a pas d autre 

@Abdellah92 

 

oui effectivement le parrainage est suspendu actuellement.

Avez vous envoyé les infos demandées par @MouradS ?

En voulant répondre à votre collègue, j ai été dirigé sur le chat du service client, j ai transmis les infos nécessaire pour retrouver mon dossier, on m a reconfirmé un rdv au 24 décembre, oui le 24 décembre c est pas une blague et je devais patienter que la cellule fibre  allait m.appeler sur mon numéro de contact.

J'en ris mais je suis navré qu en 2022 Sosh soit un opérateur qui ne répond pas à mes demandes 

 

@Abdellah92 

 

@MouradS n'est pas mon collègue mais un webconseiller de Sosh. 

Avant de cliquer sur son lien pour lui envoyer un message privé il faut être identifié sur le forum.

Je vous conseille de lui envoyer les infos demandées pour qu'il puisse vous aider. 

Bonjour @Abdellah92

Je reprends la suite de mon collègue. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !