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Raccorder ou ne pas raccorder : telle est la question

Bonjour,

 

Il était une fois un ‘Gars’ qui fut contacté par Orange en octobre. On lui annonça une belle nouvelle : La fibre est dans votre quartier !

- Non impossible se dit-il. Mais si, la dite fibre était à porté de son domicile. Le télévendeur lui fixa un rendez-vous en octobre pour le raccordement. ‘Gars’ était aux anges, lui qui possède une ligne ADSL famélique allait découvrir l’internet, le vrai !

Fin octobre arriva mais nul technicien ne se pointa. Pas un coup de fil. Pas un e-mail. Rien.

‘Gars’ était déçu mais point abattu. Il contacta Orange qui suite à un maelström intellectuel de plus d’une heure, retrouva le fameux contrat. Effectivement la date de mise à disposition de la fibre avait changé. Ne vous inquiétez surtout pas, nous allons vous raccorder en novembre. Aussitôt dit, aussitôt rendez-vous fût pris. Novembre arriva, novembre reparti, mais nul technicien ne vint. ‘Gars’ est déçu et bientôt abattu. Le site d’Orange il consulta et la nouvelle date s’afficha : « La Fibre est dans votre résidence, Vous serez bientôt éligible à la Fibre, Vous pourrez souscrire à partir du 02/12/2019. » Alors ‘Gars’ patienta mais ne repris pas contact. A quoi bon ! La suite lui donna raison :  « La Fibre est dans votre résidence, Vous serez bientôt éligible à la Fibre. Vous pourrez souscrire à partir du 27/01/2020. » C’est ainsi que ‘Gars’ patiente sur une date hypothétique qui jamais ne vient.

A suivre…

 

Voilà tout est dans le texte. J’attends maintenant depuis début octobre, mais ce qui me dérange le plus c’est qu’après avoir signé 2 fois le contrat pour la fibre, je n’ai jamais été recontacté par le service client Orange pour m’informer des problèmes. Ce n’est clairement pas sérieux. Pour le moment, mon épouse et moi sommes encore clients Orange/Sosh mais je m’interroge pour la suite.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Chris90,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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