annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattachement contrat orange fibre

JB94440
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon contrat internet livebox fibre up que je n'arrive pas a rattacher à mon forfait mobile sosh, je ne trouve pas mon numéro de client internet, n'ayant pas de facture à dispo (puisque n'ayant pas accès au contrat, c'est le serpent qui se mord la queue). pouvez vous m'aider ?

j'ai utlisé mon numero sosh pour valider ma souscription fibre orange. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @JB94440 ,


Avez vous réussi à effectuer votre rattachement? 


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JB94440

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription et que vous avez du recevoir par mail et par courrier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JB94440
Sosheur occasionnel

En fait j'ai pris un abo fibre chez orange en utilisant mon numero de telephone sosh pour creer un profil de commande. Ensuite j'aimerai donc rattacher mes deux contrats en un seul profil mais impossible de trouver mon numero client orange fibre pour le valider sur le portail sosh/orange. Et avec mon adresse mail orange et mdp provisoire ca ne marche pas

Vous n'avez pas reçu des mails de la part de Orange suite à votre souscription ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @JB94440 ,


Avez vous réussi à effectuer votre rattachement? 


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

y4041
Sosheur junior

je voudrais verifier mes 2 prelevements de 27,25 et 34,37 orange, et je n'arrive pas a editer ces factures

Depuis que j'ai la fibre orange, c'est toujours le montant de 4,99 sur facture

comme j'ai des depassements du forfait de 24,99 je voudrais savoir pourquoi

pouvez vous me rattacher ces 2 contrats pour n'avoir qu'une facture

merci votre reponse

non c'est pour cela que je vous ecris

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @y4041


Afin de vous apporter mon aide pour la consultation de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon