Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rattacher mon contrat fibre à mon compte existant mobile sans numéro client

Bonjour,

 

Je suis client mobile et j'ai pris une offre fibre récemment.

 

Tout fonctionne parfaitement, c'est le pied ! (bye bye le coaxial)

 

Par contre, je ne retrouve plus mon contrat (déménagement...) et pour rattacher mon contrat fibre à mon compte sosh existant il me faut mon numéro client. Ce numéro client n'est disponible que sur le contrat que je n'ai plus ou sur les factures que je ne peux pas récupérer car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client pour ca...

 

J'ai bien essayé de mettre mon numéro de client présent sur les factures mobile mais dans ce cas j'ai une erreur "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat".

 

Je suis donc bloqué. 

 

Comment sortie de l'impasse ? Impossible de joindre un conseille par le chat, le site propose systématiquement le forum.

 

Bonne journée,

 

 


Solutions approuvées

J'ai du tricher dans l'assisstance pour accéder au chat ne prétextant vouloir gérer mon contrat et le conseiller m'a transmis les informations après quelques vérifications d'usage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

J'ai du tricher dans l'assisstance pour accéder au chat ne prétextant vouloir gérer mon contrat et le conseiller m'a transmis les informations après quelques vérifications d'usage

J'ai le même problème, et il est plus facile de joindre Monsieur POUTINE qu'un conseiller compétent !