Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile mais on me demande mon numéro de client qui est sur ma facture sauf que pour arriver aux factures il faut rattacher le contrat...
Comment puis je régler le problème?
Merci !
Bonjour @Chachouw28
Non, non ! Il suffit de se connecter à,l'espace client via votre adresse mail orange/moit de passe qui vous ont été donnés lors de la souscription de votre offre boite.
Bonjour,
Je suis déjà connectée avec mon numéro de mobile Sosh et on ne m'a pas donné d'adresse mail orange lors de la souscription à la box...
Bonjour @Chachouw28 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous pris connaissance de notre FAQ dédiée ?
Merci de prendre connaissance de celle-ci.
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour @Chachouw28 ,
Je me charge de traiter votre requête. Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n° mobile, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne à rattacher par Message privé.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB
Bonsoir @Chachouw28
Je viens de faire le nécessaire et rattaché vos deux contrats.
Dès demain vous pourrez donc accéder à la totalité de vos contrats Sosh depuis votre espace client mobile.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !