Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rattacher mon contrat

Bonjour, 

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile mais on me demande mon numéro de client qui est sur ma facture sauf que pour arriver aux factures il faut rattacher le contrat... 

 

Comment puis je régler le problème? 

 

Merci ! 

6 réponses6

Bonjour @Chachouw28

 

Non, non ! Il suffit de se connecter à,l'espace client via votre adresse mail orange/moit de passe qui vous ont été donnés lors de la souscription de votre offre boite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Je suis déjà connectée avec mon numéro de mobile Sosh et on ne m'a pas donné d'adresse mail orange lors de la souscription à la box...

Bonjour @Chachouw28 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous pris connaissance de notre FAQ dédiée ?


Merci de prendre connaissance de celle-ci.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai vu cette FAQ dédiée mais je n’y arrive pas.
On me demande un numéro de client que je ne peux qu’avoir sur une de mes factures.
Sauf que je ne peux avoir mes factures qu’après rattachement de mon contrat...
C’est un cercle vicieux

Bonjour @Chachouw28 ,


Je me charge de traiter votre requête. Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n° mobile, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne à rattacher par Message privé.


Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Chachouw28 


Je viens de faire le nécessaire et rattaché vos deux contrats.

Dès demain vous pourrez donc accéder à la totalité de vos contrats Sosh depuis votre espace client mobile.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu