Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rdv installation fibre non honoré

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai souscrit par téléphone à une offre fibre sosh. Le rdv d'installation de la fibre par un technicien a été pris pour le 2/06/22. Personne ne s'est présenté et bien entendu aucune information ne m'a été transmise depuis. Je tente en vain de joindre le service client. Le chat m'a répondu il y a 5 jours que la demande serait relancée sous 72h....

Depuis toujours rien évidemment.

Comment puis-je avancer pour bénéficier d'un rdv pour l'installation ?

Merci de vos retours 

3 réponses3

Bonjour @Antoine119 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Antoine119,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Antoine119 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je comprends votre ressenti et je suis navrée que le rendez-vous prévu le 2 juin 2022 n'ait pas été honoré.


Je transmets de suite une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !