le 13-06-2022 22:10
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai souscrit par téléphone à une offre fibre sosh. Le rdv d'installation de la fibre par un technicien a été pris pour le 2/06/22. Personne ne s'est présenté et bien entendu aucune information ne m'a été transmise depuis. Je tente en vain de joindre le service client. Le chat m'a répondu il y a 5 jours que la demande serait relancée sous 72h....
Depuis toujours rien évidemment.
Comment puis-je avancer pour bénéficier d'un rdv pour l'installation ?
Merci de vos retours
le 13-06-2022 23:30
Bonjour @Antoine119
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-06-2022 10:12
Bonjour @Antoine119,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 11:48
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je comprends votre ressenti et je suis navrée que le rendez-vous prévu le 2 juin 2022 n'ait pas été honoré.
Je transmets de suite une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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