Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour.
3eme rdv pris avec un technicien et encore une fois personne qui vient... j'en peux plus de l'incompétence et le manque de respect de ses opérateurs téléphoniques qui vous dise' je vous rappelle' et plus rien.
Comment faire pour avoir un rdv réell? Impossible même d'appeler le sous traitant...
Merci
Bonjour, idem rendez vous prévu aujourd'hui mais personne n est venu, et surtout aucune information ni de sosh, ni de l installateur.
J ai perdu une journée de congé pour rien
Bonjour @Brieux,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Brieux pour ces informations.
Le partenaire aurait du vous prévenir des travaux nécessaires sur l'infrastructure pour pouvoir intervenir je suis sincèrement navré de cette absence d'information.
J'ai envoyé un rappel aux équipes ainsi qu'une demande pour vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !