Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, comment est il possible de joindre un conseiller du sevice client ? svp ?
Bonsoir,
Nous n'avons plus de téléphone (ni possibilité d'appeler, ni de recevoir des appels) depuis plus de 5 jours. J'ai réalisé les dépannages debrancher, rebrancher la livebox.... et rien ne change !
Est ce que je peux être contacté par un conseillé svp ?
Merci
Bonjour, depuis samedi, nous ne pouvons plus appeler ni recevoir des appels depuis notre ligne fixe. Quand on essaie de composer un numéro, il nous est dit que notre "contrat ne nous permet pas d'utiliser cette ligne téléphonique".
Que faire ? Qui peut nous aider svp ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !