le 05-01-2019 00:31
le 05-01-2019 00:34
le 05-01-2019 00:46
le 05-01-2019 00:55
le 05-01-2019 09:49 - dernière modification le 05-01-2019 15:09 par moderateur_p1
Jamais vu une telle incompétence et un tel mépris du client, même en "low cost" on a droit à un minimun de considération
Je cherche depuis une semaine à savoir quel type de cable dois-je utiliser pour changer celui qui, abimé, se trouve entre FT et chez moi, donc en partie "privée"; savoir aussi qui dait quoi et comment, bref savoir un minimun de choses avant d'entreprendre à coup sûr.
Aucune possibilité de réponse ; tout essayé: 3900,3679,39.... le tchat de sosh, des sites sur le net etc rien; des répondeurs, ça oui!!! mais la technique , rien,;
des ******. Je vais étudier d'autres FAI et comparer
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]
le 05-01-2019 10:07
le 05-01-2019 12:22
Bonjour @Triyann50
désolé pour ce qui vous arrive.
Je vais signaler votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 05-01-2019 12:36
le 05-01-2019 12:40
Un webconseiller va passer pour vous prendre en charge.
le 05-01-2019 13:23
Bonjour @Triyann50
Je suis navrée des désagréments rencontrés concernant votre courpure d'internet.
Afin de vous venir en aide du mieux possible, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par ce problème ainsi que votre adresse postale complète.
J'attends votre retour,
Vynie.