Re: Maison jamais connecter par cable cuivre de base
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2019 00:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2019 14:55
Bonjour @Triyann50,
Pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur les difficultés que vous rencontrez ?
Enfin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'accéder à votre dossier.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2019 09:18
la courtoisie, c'est juste avant la colère. La langue de bois c'est la stagnation dans l'incompétence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2019 11:17
Vous devriez créé votre propre post sur le forum pour avoir des informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2019 10:24
Moi je suis navrée plus tôt pour vous,l'aimerai connaître l'intérêt de vous envoyer mon nom...etc en mail privé pour ne même pas avoir de réponse ensuite.
Et bien sûr,sans surprise ,suite a une demande de résiliation abusive d'un autre opérateur ,l'entreprise low cost Sosh n'a pas dû être réactif et la ligne est maintenant efffectivement résiliée.
Sosh est le pire des fournisseur et le e-chat n'est que du cinéma.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2019 14:39
Il demande même des frais de 60 euros pour le branchement qu'ils ont coupé 8 jours après.
Sosh arrive même demander de l'argent pour une période déjà payer et sans donner de connection,Sosh la réactivité absolue ,...pour faire des prélèvements.
Aller encore une petite lettre recommandée avec une copie à la dgccrf,le médiateur des telecommunication et indecosa.je sens que cette fois ça va aller jusqu'au tribunal.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »