Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Re: Sav minable

je confirme :  incomptétent , inadapté & inefficace , voire grossier quand on arrive à avoir un interlocuteur !!! , quand à la cellule "expertise" ; j"attends toujours d' etre rappelé ( mais reçois messages sur ma prétendue indisponibilité !!!! , j'ai pourtant bloqué 3 heures à l'affut , près de mon téléphone !!!!!

14 réponses14

Restez chez Orange   , au moins vous avez le benefice du support !!!

ok pour la telephonie ,

mais en cas de problemes , aucune assistance !!!

suis moi aussi frontalier avec l'espagne, orange passait , sosh non testé , quand à la TV ; deja orange n'a pas resolu les consequences de certaines mises à jour ( notamment celle du 1er juin 2018) alors sosh....! encore ce samedi ; malgré rdv tel , confirmé par sms sosh ; je n'ai eu aucun contact , et quand j'ai pu joindre par e-tchat l'assistance aprés un apres-midi perdu , on m'a prétendu que mon matériel orange était incompatible avec l'offre sosh !!! , pourtant je confirme , ce n'est pas le materiel qui est en cause (je reçois la TV & enregistre comme avec Orange ; avec les memes options et surtout les memes bugs...) , mais les firmwares de certains terminaux ou decodeurs !

 

cdlt

 

 

Restez chez Orange !!!!  il n'y a aucune assistance chez Sosh , surtout si vous etes en zone "sensible" ! verifiez la couverture GSM , on quelques fois des surprises !

suis moi meme ancien orange , passé avec moult regrets chez sosh !

 

cordialement

 

sage décision, mais je confirme pas d'assistance chez sosh , meme la plateforme web dysfonctionne !!!

forum non fiable , voire censuré !!!!

 

tres cordialement

@jivago2222 C’est Votre propre avis ! Je n’est pour le moment eux aucun souscris chez Sosh... Puis rien ne vous empêche de repasser chez Orange si cela ne vous plait pas chez Sosh... en effet Sosh est sans engagement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!