Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamation Après Plusieurs Pannes

Voici mon histoire. Le 9 août, Internet, la télévision et le téléphone ont cessé de fonctionner. C'était la 12ème fois que je perdais tout le service en 5 mois. Chaque fois auparavant, mon service avait été réparé 4 à 6 jours après avoir contacté SOSH et passé 30-40 minutes en "chat".

 

Cette fois, on m'a dit que ma ligne serait fixée le 14 août, rien ne s'est passé. J'ai de nouveau contacté SOSH et j'ai passé 40 minutes de plus sur le chat. Fixé par le 16, on m'a dit, rien, encore 40 minutes perdues. Ceci a été répété les 19, 20, 21, 22, 23, 24, 26 et 27 août - personne n’a appelé, personne n’est jamais venu regarder la ligne.

 

Pendant les nombreuses heures que j'ai passées à "chatting", on m'a dit que c'était un problème très technique qui nécessitait beaucoup de recherche et beaucoup de gens à réparer. Pendant tout ce temps, je devais travailler chez moi en utilisant mes données mobiles, nous n'avions pas de télévision et ma famille ne pouvait pas utiliser Internet.

 

Après deux semaines, j'ai demandé des données supplémentaires sur mon téléphone et sur les téléphones de ma famille (tous sur SOSH) - On m'a dit que ce n'était pas possible et que personne ne pouvait en parler. On m'a dit que je pouvais écrire une lettre, une fois ma ligne restaurée, pour effectuer une réclamation. Cela n'a rien fait pour améliorer ma situation actuelle ou mon humeur.

 

Après 19 jours sans service et avec la batterie de mon téléphone portable maintenant ruinée d'être constamment chargée de servir de point d'accès mobile, un technicien est finalement arrivé.

 

En très peu de temps, il régla le problème. Il m'a dit que ma ligne avait été débranchée au central car elle n'avait pas été correctement enregistrée dans son emplacement.

 

Donc, pas de "problème compliqué", pas de "recherche technique", juste une simple erreur, et les agents SOSH m'ont menti continuellement avec la réalité de la situation étant que personne ne travaillait en août.

 

Dites-moi, s'il vous plaît, le forum SOSH, comment puis-je réclamer contre 11 pannes de ma ligne téléphonique pendant 4 à 6 jours et un des 19 jours, une batterie de téléphone portable en ruine et la plus grande partie des 12 heures de ma vie perdue au cours à contacter SOSH?

0 réponse0