le 08-10-2019 15:23
Bonjour à force de voir ma connexion internet caduque depuis plusieurs jours j'ai chercher d'ou pouvez provenir cette panne. Finalement il s'avére que je ne peux plus accéder au service jusqu'au 14 octobre , c'est une blague !pas du tout et en plus je n'arrive à avoir aucun conseillers en ligne, pourquoi ? Merci de votre réponse
le 08-10-2019 19:17
Bonjour @cONCEJO
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2019 19:24
Bonjour @cONCEJO
Suite à la relance faite par @Nicolas_M, les services techniques nous annoncent un rétablissement pour le 27 octobre.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2019 19:04
Bonjour @cONCEJO
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 08-10-2019 19:17
Bonjour @cONCEJO
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2019 08:57
Bonsoir @cONCEJO
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @JChristophe_M .
Je reste à votre disposition si vous souhaitez profiter de mon assistance.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2019 19:50
Bonsoir @cONCEJO
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate qu'un incident collectif impact votre ligne et que des équipements sur notre réseau doivent être changés.
Cependant à la vue des délais annoncés, j'ai demandé un complément d'informations auprès des équipes en charge de ce dossier. Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2019 21:32
Bonsoir Nicolas-M
Je vous remercie de votre réponse mais cette panne de réseau est devenu extrêmement longuuue et gênante au quotidien , j'espère avoir une réponse et rétablissement de réseau rapide.
Cordialement cONCEJO
le 19-10-2019 19:24
Bonjour @cONCEJO
Suite à la relance faite par @Nicolas_M, les services techniques nous annoncent un rétablissement pour le 27 octobre.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2019 12:02
ReMerci pour la réponse apportée mais en attendant tout nos services sont unterompus et le service facturation n'oublie pas de vous signaler que votre facture est disponible !!!!!!
aucunement de geste commercial pour la gêne occasioné ou de remboursement au prorata.
Somme nous victime de la fibre installé par Bouygues ? cONCEJO
22-10-2019 10:12 - modifié 22-10-2019 10:12
Bonjour @cONCEJO
Je vous rassure, vous aurez un geste commercial dès le rétablissement de votre accès.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2019 16:12
Bonjour,
Depuis des mois que ce soit le mobile ou internet leurs qualité est si proche de zéro que nous avons bien sur contacté notre maire fais plusieurs au responsable grand sud ouest orange et nos politiques sans aucune prise en charge du problème.
Nous ( moi et les villageois de notre micro village) sommes désemparé et fortement excédés. je constate que depuis des mois je règle sans aucun soucis mes mensualités sans jamais une suspension ou un geste commercial d'orange ou sosh c 'est pareil !!!
Je n'ai jamais été appelé pour me signalé un quelconque compromis si ce n'est des mesures qui ne règlererai pas le problème de façon péreinne et satisfaisante pour tous.
La seule réponse concernant internet est ( soyez assis pour ne pas tombé !) votre problème de faibilité du réseau sera règlés fin 2022...Imaginez vous sans internet ou si faible qu'inutilisable au quotidien, et un réseau mobile ou à peu d'endroit de votre habitat vous pouvez suputer l'espoir de pouvoir passer un appel !
Je dirai certes qu'il y a pire car nous ne sommes pas classé en zone blanche mais y somme bien proche !
Ah j'oubliai nous avons aussi fais un courrier à l'ARCEP à ce jour pas de réponse !!!
Le responsable orange sur Toulouse lui ferai mieux de venir passer une semaine avec enfants au village peut être qu il comprendrai mieux la difficulté que nous rencontrons....
Le minimum serais un conseiller de sosh qui m appelle et suspende ou fasse un geste car le paiement d'une prestation de service lorsqu elle est effective ne me dérange pas mais là c'est abusé !!!!
Imaginez vous lorsque les consultations médicales se feront online dans les petits village sans débit internet.....
Cordiales salutations