Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reconnaitre offres prépayées Orange, comme client pouvant être créditées en cas de panne interne

Bonjour, quand j'ai eu une panne d'internet, Sosh voulait bien me proposer 200Giga sur une offre mobile, mais ce ne fut pas possible : trois limitations regrettables.

Sosh ne pouvait créditer :

1 - ni mon offre Let's Go, avec une puce Orange prépayée,

2 - ni mon Airbox, 4G, avec une puce Orange prépayée,

3 - ni mon smartphone, avec une puce Orange prépayée.

Le système disait à l' opérateur que ces numéros n'appartiennent pas à Orange !

J'ai trouvé cette situatiion très désagréable, ubuesque,... est-ce que Sosh ignore Orange? ou le contraire ?

Etonnant, aurait dit Pierre Desproges !

4 réponses4

Bonjour @beotien 

A ma connaissance, Sosh ne propose pas ces 200GO,elle est réservée aux clients disposant d'un forfait Orange  

@rolandK il arrive que Sosh le propose gracieusement aux clients.

@beotien Mais il faut un forfait Sosh ou Orange (et donc pas une offre prépayée) pour "recevoir" ces 200Go.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

J' AFFIRME que Sosh m'a proposé un crédit de 200G, j'étais en panne d' internet sur une ligne fixe internet.

J'ai fait part de mon mécontement, au cours d'une communication avec le SAV de Sosh. Je ne comprenais pas cette dychotomie entre Sosh et Orange, sur le sujet.

OK, en effet, la communauté ne peut pas apporter de solution à ma question, j'en suis conscient. Je tiens simplement à partager mon expérience. Et je dois modérer mon propos : il s'agit plutôt de ségréation et de discrimination entre les forfats et les offres prépayées.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en gars]