Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client fibre, depuis quelque temps, ma livebox play redemarrage très souvent.
Evidemment, je ne peux le constater que quand je suis chez moi ... cela représente facilement 4 à 5 reboot de la livebox en soirée (20.00 à 0.00), idem en matinée le week-end.
Cela me parait anormal, d'autant qu'il y a quelques mois encore, je n'avais pas ce genre de pb.
Outre la TV classique, J'utilise la livebox pour la VOD et comme routeur pour acceder à mon mediaplayer. Quand la box redemarre toute seul 3 fois le temps d'un film, c'est extrèmement désagréable !
Depuis l'apparition de ce problème, Ma compagne qui n'appreciait deja pas l'utilisation de la telecommande : joystick et temps de latence (voir inaction complete pendant un certain laps de temps...), milite pour que nous changions d'opérateur.
Avant d'en arriver à cette extrmité, est-il possible de faire évoluer le matériel vers un modele plus récent ?
Merci d'avance.
@abataza c'est louable de votre part ... par contre le boitier n'est pas forcément en cause
Vérifier les connectiques boitier Fibre et Livebox pour commencer (bien enficher les prises)
Ensuite ceci devrait vous aider :
@abataza c'est louable de votre part ... par contre le boitier n'est pas forcément en cause
Vérifier les connectiques boitier Fibre et Livebox pour commencer (bien enficher les prises)
Ensuite ceci devrait vous aider :
Content pour vous ! et Merci du retour !! car bien souvent on ne sait pas si c'est résolu et les autres qui viennent consulter pour le même problème non plus malheureusement ...
Pensez à marquer le sujet comme résolu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !