le 17-02-2022 16:45 - dernière modification le 21-02-2022 16:23 par Matthieu_R
Bonjour,
Le technicien n'a pas voulu me raccorder au boitier aérien lors du RDV. La raison, un débit fibre trop faible au boitier Orange traduisant d'un problème. OK, je veux bien.
Mais 24h plus tard, un autre technicien installe la fibre chez mon voisin, sur le même boitier aérien que celui où je devrais être raccordé.
Il n'y aurait pas une *** la dedans ?? Mon technicien n'aurait il pas décidé qu'avec ses deux heures de retard, il rentrerait un peu trad chez lui et que c'était plus simple de bidonner une histoire de débit trop lent ?
ça sent un peu l'*** non ?
Très déçu de Sosh pour un début dans la fibre !
Votre avis et recours SVP.
Merci
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le 17-02-2022 22:47
Bonjour @pboussaguet
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-02-2022 14:17
Merci ... j'espère qu'un conseiller passera dans le coin en effet.
Je viens de discuter avec ma voisine, la fibre installée hier sur le même boitier fonctionne parfaitement bien chez elle, TV incluse !
Je me suis vraiment fait enfler.
Je me demande si le plus simple ne serait pas un désabonnement et un réabonnement. Cela irait plus vite et je tomberais peut-être sur un technicien qui veut travailler.
Je suis vraiment dégouté.
le 19-02-2022 13:42
effectivement parfois on peut tomber sur un mauvais prestataire.
Mais le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller 😉
le 21-02-2022 15:08
Bonjour @pboussaguet,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation et comprends votre déception.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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