le â17-02-2022 16:45 - derniĂšre modification le â21-02-2022 16:23 par Matthieu_R
Bonjour,
Le technicien n'a pas voulu me raccorder au boitier aérien lors du RDV. La raison, un débit fibre trop faible au boitier Orange traduisant d'un problÚme. OK, je veux bien.
Mais 24h plus tard, un autre technicien installe la fibre chez mon voisin, sur le mĂȘme boitier aĂ©rien que celui oĂč je devrais ĂȘtre raccordĂ©.
Il n'y aurait pas une *** la dedans ?? Mon technicien n'aurait il pas décidé qu'avec ses deux heures de retard, il rentrerait un peu trad chez lui et que c'était plus simple de bidonner une histoire de débit trop lent ?
ça sent un peu l'*** non ?
TrÚs déçu de Sosh pour un début dans la fibre !
Votre avis et recours SVP.
Merci
[EDIT : Merci de respecter les rĂšgles dâusage du forum]
le â17-02-2022 22:47
Bonjour @pboussaguet
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le â18-02-2022 14:17
Merci ... j'espĂšre qu'un conseiller passera dans le coin en effet.
Je viens de discuter avec ma voisine, la fibre installĂ©e hier sur le mĂȘme boitier fonctionne parfaitement bien chez elle, TV incluse !
Je me suis vraiment fait enfler.
Je me demande si le plus simple ne serait pas un dĂ©sabonnement et un rĂ©abonnement. Cela irait plus vite et je tomberais peut-ĂȘtre sur un technicien qui veut travailler.
Je suis vraiment dégouté.
le â19-02-2022 13:42
effectivement parfois on peut tomber sur un mauvais prestataire.
Mais le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller đ
le â21-02-2022 15:08
Bonjour @pboussaguet,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation et comprends votre déception.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste Ă votre disposition.
Patricia
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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