Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh.
Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce décodeur.
Comment obtenir ce remboursement ?
En vous remerciant.
P***** *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
j'ai rendu mon décodeur le 07/10/2017 et toujours pas eu ma caution de 49€. C'est abusé quand meme.
Bonjour,
c'est faux, j'ai résilier l'option tv donc j'ai renvoyé mon décodeur en mois de novembre 2017 malgré plusieurs relance+courrier à ce jour pas de nouvelles
cordialement
Bonjour
Dans le meme cas aussi ...
Merci
@PIRATE38 bonjour
Vous etes certain d'avoir payer un dépot de garantie de 49 euros?.
Si oui, il s'agissait d'une autre offre, un autre numéro de téléphone et de compte internet.
Cordialement.
oui j'etais chez orange et je n'ai jamais changer donc j'ai du payer ces 49 euros de frais de garantie mais il doit y'avoir longtemps.
Merci
@PIRATE38 Merci de nous transmettre vos coordonnées actuelles (nom, adresse, numéro de téléphone) et anciennes (avec les différentes adresses et numéros de téléphone si vous pouvez. Nous entreprendrons des recherches. Est ce qu'il s'agissait toujours du meme nom de titulaire par exemple, quels étaient les types d'offre...
Merci de nous les fournir en message privé
Cordialement.
Bonjour je suis dans le meme cas j'ai résilier mon decodeur TV orange avec la carte et la télécommande que j'ai
j'ai recu le bon de transport pour la restitution je l'ai deposer en point relais en temps et en heure en chrosnopost
le colis a eté receptioné le 25 mai 2018 à 12h00.A ce jour je n'ai occune nouvelle pour
savoir lademarche pour recupérer ma caution de 49 €.
Par avance merci
Bonjour, j'était sur orange, depuis 8 Mars 2018 , j'ai basculé sur Sosh ,renvoyé le décodeur tv.
Reçu un mail de confirmation n: 22760 .
Aujourd'hui , la caution de 49€, n'a pas été remboursée.
impossible de joindre sosh par téléphone.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !