le 25-01-2020 10:14
Bonjour, depuis novembre je n’ai aucune connexion Internet via ma box à cause d’une panne générale. Je demande le remboursement total de mes forfaits pour réparation de la gêne occasionnée. Aucune mesure n’est mise en route alors qu’un technicien m’avait dit au téléphone que ça serait fait... je suis très énervée par cette situation, ce manque de considération de vos clients. Nous ne sommes jamais prévenu des pannes et autres interventions sur nos lignes. J’habite à la campagne et je comprends qu’un profil comme le mien vous coûte plus cher en entretien que ce que ça vous rapporte... c’est ça non ?!
je paye pour un service - il est donc normal de me le fournir ou alors il faut me le rembourser !
je vous demande donc un remboursement des 3 derniers mois.
le 25-01-2020 11:47
Bonjour @Marbous
sosh ne rembourse que lorsque que les services sont rétablis et après réclamation.
une panne ça ne préviens jamais c'est pour cela que ça s'appelle une panne.
pour le suivi des pannes il faut regarder ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile