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Remboursement

Bonsoir

 

De début octobre à début novembre, j'ai eu un incident sur ma ligne internet et ne pouvais plus utiliser mes services.. J'ai contacté sosh et on m'a dit que j'aurais un remboursement sur ma facture. On est en décembre et je n'ai toujours rien. J'ai pourtant expliquer à plusieurs reprises les mêmes faits et on m'a répondu d'attendre que ça serait sur ma prochaine facture mais il n'y a toujours rien. Est ce que je vais un jour avoir un remboursement ou dois abandonner ?

 

merci de vos réponses 


Solutions approuvées

Bonjour

Prolème résolu (normalement)

merci et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour 

oui c'est bon. 

Merci !

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11 réponses11

Bonjour 

bonne année meilleurs vœux !

 

Est ce que quelqu'un pourrait répondre à mon précédent message svp? 
merci

Bonjour @Brémond 

 

Meilleurs vœux à  vous également. 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.  Pour cela, soit vous allez sur le echat ou twitter, soit il vous faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Le problème c'est que j'ai déjà fait cette procédure à deux reprises et toujours rien. A croire que je serais jamais remboursé. 
merci de votre réponse 

Bonjour @Brémond ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Prolème résolu (normalement)

merci et bonne journée

Bonjour,

Après 25 jours sans connexion internet, et cela en décembre + janvier je souhaite connaitre les possibilités de faire valoir un geste commercial.

En vous remerciant .

 

merci à tous,

Bonjour @wiah 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

oui c'est bon. 

Merci !

Bonsoir, j'ai eu le même soucis, je devais avoir un remboursement toujours rien depuis ma facture du 16/09/2019. 
jei pris un pass à l'étranger pour internet chez orange et en allumant mon téléphone. Quand ils ont changé ma puce j'ai eu des mo d'internet facturés, ils m'ont indiqué de réclamer chez sosh mais toujours rien depuis.

 

pouvez vous m'aider?