Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
De début octobre à début novembre, j'ai eu un incident sur ma ligne internet et ne pouvais plus utiliser mes services.. J'ai contacté sosh et on m'a dit que j'aurais un remboursement sur ma facture. On est en décembre et je n'ai toujours rien. J'ai pourtant expliquer à plusieurs reprises les mêmes faits et on m'a répondu d'attendre que ça serait sur ma prochaine facture mais il n'y a toujours rien. Est ce que je vais un jour avoir un remboursement ou dois abandonner ?
merci de vos réponses
Bonjour
bonne année meilleurs vœux !
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à mon précédent message svp?
merci
Bonjour @Brémond
Meilleurs vœux à vous également.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Pour cela, soit vous allez sur le echat ou twitter, soit il vous faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
Le problème c'est que j'ai déjà fait cette procédure à deux reprises et toujours rien. A croire que je serais jamais remboursé.
merci de votre réponse
Bonjour @Brémond ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Prolème résolu (normalement)
merci et bonne journée
Bonjour,
Après 25 jours sans connexion internet, et cela en décembre + janvier je souhaite connaitre les possibilités de faire valoir un geste commercial.
En vous remerciant .
merci à tous,
Bonjour @wiah
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
oui c'est bon.
Merci !
Bonsoir, j'ai eu le même soucis, je devais avoir un remboursement toujours rien depuis ma facture du 16/09/2019.
jei pris un pass à l'étranger pour internet chez orange et en allumant mon téléphone. Quand ils ont changé ma puce j'ai eu des mo d'internet facturés, ils m'ont indiqué de réclamer chez sosh mais toujours rien depuis.
pouvez vous m'aider?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !