le 18-08-2021 14:24
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh Fibre en août 2020. Je bénéfice de la promotion fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an soit 19,99€ par mois au lieu de 29,99€. L'offre a été commandée le 1er août 2020 pour une activation à une date ultérieure. La facturation a commencé le 17 août 2020. Or, je constate sur ma facture de juillet 2021 que la remise fibre au prix de l'ADSL est interrompue au 1er août. Par conséquent au lieu d'avoir 10€ de remise pendant un an, le total des remises représente 115€.
Pourquoi est-ce que la remise n'est pas appliquée sur l'année complète comme prévu lors de la souscription ?
Merci.
le 15-09-2021 09:43
Bonjour @Mister-T9
Il arrive effectivement qu'il y ait un décalage entre la date de début de remise et la date de début de facturation. Cela a provoqué l'arrêt de la remise 15 jours trop tôt sur votre dossier. Je vous confirme qu'il manque bien 5€ de remise.
Soyez rassuré, je vais remédier à cela. Je mets en place une remise de 5€ qui paraitra sur votre prochaine facture afin de régulariser cette situation.
Je suis navré de cet incident et vous remercie de votre confiance.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2021 17:39
Hello,
Plus de remise du tout sur la dernière facture. Du coup, 10€ de remise pendant un an = 115€ chez Sosh !
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur...
le 10-09-2021 12:07
Bonjour @Mister-T9,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remise je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 18:39
Bonjour @Mister-T9,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de vous répondre.
Rassurez-vous votre facturation est normal, vous avez souscrit le 1er août 2020 suite à cela la remise doit s'arrêter au 1er août 2021.
Votre facture actuelle facture vos services du 22 Juillet au 22 août, sachant que la remise s'arrête au 1er août c'est pour cela que celle-ci n'est pas de 10 euros ce mois-ci mais de 3 euros.
Votre avant dernière facture concernait vos services du 23 juin au 22 juillet et une remise de -10 euros vous a été faite.
Est-ce que tout est bien clair pour vous ?
Votre ligne a été ouverte le 1er août seulement vous êtes facturés en général autour du 20 c'est pour cela que votre facture peut vous paraître confuse.
Je reste à vos côtés et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde
le 13-09-2021 19:51
Bonjour Mathilde,
Ce qui me semble discutable, c'est d'arrêter la remise à la date anniversaire de souscription sachant que, comme cela est possible, l'activation était demandée pour une date ultérieure au 1er août (emménagement dans un nouveau logement pour ce qui me concerne). Il serait plus logique de caler l'arrêt de la remise à la date anniversaire de la mise en service. Dans le cas présent, la remise de 10€ par mois pendant un an = 115€ 😞
Cordialement
le 15-09-2021 09:43
Bonjour @Mister-T9
Il arrive effectivement qu'il y ait un décalage entre la date de début de remise et la date de début de facturation. Cela a provoqué l'arrêt de la remise 15 jours trop tôt sur votre dossier. Je vous confirme qu'il manque bien 5€ de remise.
Soyez rassuré, je vais remédier à cela. Je mets en place une remise de 5€ qui paraitra sur votre prochaine facture afin de régulariser cette situation.
Je suis navré de cet incident et vous remercie de votre confiance.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2021 22:29
Bonjour Karim,
Je vous remercie pour votre intervention.
J'espère que nos échanges ont pu éclairer d'autres personnes.
Cordialement