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Remise commerciale pour panne prolongée réseau fibre

Bonjour,

Une panne du réseau fibre affectant ma box dure depuis plus de 15 jours et, d'après le dernier message d'Orange d'hier, le retour à la normale est reporté au 07/03 (plusieurs dates de la résolution de la panne ont été précédemment annoncées en vain) . La panne a commencé le 19/02/2024.

Je souhaite donc demander une remise commerciale pour ce dysfonctionnement.

Merci d'avance

Shadow8


Solutions approuvées

Bonjour @Shadow8 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Ligne est impactée par un dérangement sur le réseau. Plusieurs équipements sont concernés.
La fin de l'intervention a été fixée au 15/03.

Au vu de la situation, je viens de mettre en place un premier dédommagement pour la période du 19/02 au 07/03. Il apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures et vous a été confirmé par SMS. Il sera complété dès le retour de vos services.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois
pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de
mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes
concernées en message privé.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Shadow8,


Je comprends votre besoin face au report de la date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif qui impacte vos services.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Shadow8 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Ligne est impactée par un dérangement sur le réseau. Plusieurs équipements sont concernés.
La fin de l'intervention a été fixée au 15/03.

Au vu de la situation, je viens de mettre en place un premier dédommagement pour la période du 19/02 au 07/03. Il apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures et vous a été confirmé par SMS. Il sera complété dès le retour de vos services.

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pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)

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mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes
concernées en message privé.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Shadow8,


Au moment où je vous écris, je constate que le dérangement collectif apparaît résolu.


Suite au test que je viens de réaliser, je vois que votre Livebox est déconnecté.


Pourriez-vous me le confirmer ?


Est-elle éteinte électriquement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Rachid,

Suite à votre demande, je vous confirme que ma box est bien éteinte électriquement actuellement.

Bonne journée à vous également.

Shadow8

 

Bonjour @Shadow8,


Entendu. À ce jour, votre Livebox est toujours déconnectée. Sans doute, est-elle toujours éteinte électriquement 🙂


Tenez-nous au courant lorsque vous la remettez en route 🟢


Notre équipe et la Communauté Sosh restent pleinement disponibles.

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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