le 07-10-2021 08:04
Bonjour à tous et à toutes.
j'ai souscrit un abonnement à la fibre le 16/09/2021.
un technicien devait se présenter chez moi le 24/09/2021.
Après n'avoir vu personne j'ai appelé le service concerné on m'a fait savoir qu'il y avait un échec au niveau interne.
on m'a fait savoir ensuite qu'un technicien viendrait le 28/09/2021 de 11 heures à 14h.
celui-ci ayant du retard ma expliquer
très gentiment qu'il pouvait pas être là avant 17H00 18H00.
raisonnablement nous avons convenu d'un rendez-vous le 29/09/2021
effectivement un technicien s'est présenté pour installer le Cable de la fibre en interne il me fait savoir qu'il
Faut maintenant contacter le service concerné pour mettre en place la ligne
choses que j'ai fait immédiatement on ma fait savoir que le lendemain ma ligne serait enfin activé.
Malheureusement le lendemain j'ai appelé une fois de plus le service concerné et là on m'a fait savoir qu'un autre technicien devait venir réparer cette panne.
deux autres techniciens se sont présentés le 01/10/2021 pour effectuer cette panne
malheureusement eux également m'ont fait savoir qu'on leur avait communiqué la mauvaise adresse au niveau du boîtier télécom se situant en ville.
Bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui nous sommes le 7/10/2021 personne est rentré en communication avec moi pour me trouver une solution.
si vous en avez une merci de me le faire savoir.
le 07-10-2021 11:32
le 07-10-2021 11:32
le 11-10-2021 13:17
Bonjour @SNAPi
Je suis regrette sincèrement l'expérience que vous décrivez là.
Afin de voir ce qu'il en est, de mon coté, concernant votre raccordement, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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