01-03-2022 17:15 - modifié 02-03-2022 09:49
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'ai accès qu'à l'offre fibre sauf que mon appartement n'est pas relié.
Après un premier RDV d'installation fibre annulé pour cause de COVID côté technicien, un autre technicien s'est présenté quelques jours plus tard et m'a annoncé qu'il ne pouvait pas me relier (plus de place dans le boitier si j'ai bien compris) et donc obligation d'attendre une intervention Orange.
J'avais un 3eme RDV prévu ce jour entre 13h30 et 16h30. Aucun technicien n'est venu et votre agent en ligne m'indique que je n'avais pas de RDV aujourd'hui !
Et quand je lui ai dit qu'il devait y avoir une erreur (j'ai tout de même eu un SMS et un appel pour me confirmer le RDV), il m'a soutenu que "non"...merci de consulter la pièce jointe!
Vais-je devoir prendre un nouveau RDV et poser un nouveau RTT en espérant que la prochaine soit la bonne ?
EDIT du 02/03/2022: Ma commande datant du 04/02/2022, je vous invite à agir avant l'envoi d'une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) et la saisie d'un médiateur et/ou d'autorités compétentes.
le 01-03-2022 23:02
02-03-2022 13:55 - modifié 02-03-2022 13:58
Bonjour @PageotD,
Avez-vous eu des nouvelles du technicien depuis hier ?
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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04-03-2022 09:50 - modifié 04-03-2022 10:07
Oui, j'ai eu des nouvelles de SPIE ce matin: un technicien viendra le 19 Avril 2022...si il n'y a pas d'autres problèmes d'ici là. Donc, plus de 2 mois pour tirer 5 m de câble entre le PBO et mon logement...
En attendant, étant dans un nouveau logement et n'ayant accès à rien d'autres qu'une offre fibre, j'imagine que je ne serais pas prélevé en Mars et Avril, et que le contrat ADSL attaché à mon ancien logement a bien été résilié comme il se doit !
le 07-03-2022 11:02
Bonjour @PageotD
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous remercie de m'indiquer cos coordonnées (nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne fixe) par message privé via le lien suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-03-2022 10:53
Bonjour @PageotD
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme qu'un RDV est prévu pour le 19 avril. Par ailleurs, sachez que vous n'êtes, effectivement, redevable qu'à compter de l'activation de vos services.
Si toutefois vous étiez prélevé avant l'installation, je vous inviterai à revenir ici-même afin que l'on procède à la régularisation et, au regard de la situation que l'on convienne d'un geste commercial.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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