annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous installation fibre

PageotD
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à un déménagement, je n'ai accès qu'à l'offre fibre sauf que mon appartement n'est pas relié.
Après un premier RDV d'installation fibre annulé pour cause de COVID côté technicien, un autre technicien s'est présenté quelques jours plus tard et m'a annoncé qu'il ne pouvait pas me relier (plus de place dans le boitier si j'ai bien compris) et donc obligation d'attendre une intervention Orange. 

J'avais un 3eme RDV prévu ce jour entre 13h30 et 16h30. Aucun technicien n'est venu et votre agent en ligne m'indique que je n'avais pas de RDV aujourd'hui !
Et quand je lui ai dit qu'il devait y avoir une erreur (j'ai tout de même eu un SMS et un appel pour me confirmer le RDV), il m'a soutenu que "non"...merci de consulter la pièce jointe! 

 

Vais-je devoir prendre un nouveau RDV et poser un nouveau RTT en espérant que la prochaine soit la bonne ?

 

EDIT du 02/03/2022: Ma commande datant du 04/02/2022, je vous invite à agir avant l'envoi d'une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) et la saisie d'un médiateur et/sosh_20220302.pngou d'autorités compétentes.

 

sosh2.PNG

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PageotD 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @PageotD,

Avez-vous eu des nouvelles du technicien depuis hier ?

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné).



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, j'ai eu des nouvelles de SPIE ce matin: un technicien viendra le 19 Avril 2022...si il n'y a pas d'autres problèmes d'ici là. Donc, plus de 2 mois pour tirer 5 m de câble entre le PBO et mon logement...

En attendant, étant dans un nouveau logement et n'ayant accès à rien d'autres qu'une offre fibre, j'imagine que je ne serais pas prélevé en Mars et Avril, et que le contrat ADSL attaché à mon ancien logement a bien été résilié comme il se doit !

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @PageotD 


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous remercie de m'indiquer cos coordonnées (nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne fixe) par message privé via le lien suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @PageotD 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je vous confirme qu'un RDV est prévu pour le 19 avril. Par ailleurs, sachez que vous n'êtes, effectivement, redevable qu'à compter de l'activation de vos services.
Si toutefois vous étiez prélevé avant l'installation, je vous inviterai à revenir ici-même afin que l'on procède à la régularisation et, au regard de la situation que l'on convienne d'un geste commercial.

N'hésitez pas à nous tenir informé.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !