le 02-05-2022 13:34
Bonjour
J’avais un rendez-vous d’installation fibre le 27/04.
Le technicien n’a pas pu mener jusqu’au bout son intervention.
Depuis, je cherche désespérément à fixer un nouveau rendez-vous d’installation fibre à mon domicile.
Je n’ai aucune réponse à mes multiples demandes.
Merci d’avance pour votre aide.
le 02-05-2022 17:05
Bonjour @Lolag
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
02-05-2022 17:15 - modifié 02-05-2022 17:15
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre retour.
J'ai réussi à avoir un retour d'un conseiller mais aucune proposition et aucune garantie de nouvelle date pour un rendez-vous d'installation dès que possible.
le 02-05-2022 17:19
le 06-05-2022 09:32 - dernière modification le 06-05-2022 09:33 par Modérateur_MJ
Bonjour @Lolag,
Je suis navrée de lire le report d'activation de votre accès fibre et vos difficultés à être informé de la suite.
Si vous n'avez pas été recontacté depuis lundi pour fixer une nouvelle date, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2022 21:18
Bonjour, suite à mon déménagement un tecnition devra venir m'installer la fibre optique le 23 mai et dernièrement j'avais demandé sur le tchat que l'installation devra se faire impérativement passé sous goulotte, tans dans les parties communes que dans mon logement car c'est obligatoir dans mon immeuble, on devait me confirmer sous 5 jours une réponse et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle merci de bien vouloir me renseigner.
le 10-05-2022 11:53
Bonjour @Lolita600
Le technicien n'installe ni gaine ni goulotte, il utilise l'existant. Si votre immeuble et votre logement sont équipés de goulotte prévues pour la fibre, il fera passer la fibre dedans.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-05-2022 20:46 - modifié 11-05-2022 17:02
Bonjour, merci pour votre reponse.