Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendez-vous installation fibre

Bonjour

J’avais un rendez-vous d’installation fibre le 27/04.

Le technicien n’a pas pu mener jusqu’au bout son intervention.
Depuis, je cherche désespérément à fixer un nouveau rendez-vous d’installation fibre à mon domicile.

Je n’ai aucune réponse à mes multiples demandes.  
Merci d’avance pour votre aide. 

7 réponses7

Bonjour @Lolag 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85

 

Merci pour votre retour.
J'ai réussi à avoir un retour d'un conseiller mais aucune proposition et aucune garantie de nouvelle date pour un rendez-vous d'installation dès que possible.



@Lolag 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Lolag,

 

Je suis navrée de lire le report d'activation de votre accès fibre et vos difficultés à être informé de la suite. 

Si vous n'avez pas été recontacté depuis lundi pour fixer une nouvelle date, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, suite à mon déménagement un tecnition devra venir m'installer la fibre optique le 23 mai et dernièrement  j'avais demandé sur le tchat  que l'installation devra se faire impérativement passé sous goulotte, tans dans les parties communes que dans mon logement car c'est obligatoir dans mon immeuble, on devait me confirmer sous 5 jours une réponse et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle merci de bien vouloir me renseigner. 

Bonjour @Lolita600 


Le technicien n'installe ni gaine ni goulotte, il utilise l'existant. Si votre immeuble et votre logement sont équipés de goulotte prévues pour la fibre, il fera passer la fibre dedans.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre reponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour