Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendez vous technicien annulé

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre chez SFR pour souscrire à la boite SOSH Fibre. 

Un rendez vous technicien pour installer et fibrer mon appartement était prévu pour demain matin (19/03/2020) mais la société sous traitante (SOGETREL) m'a appellé aujourd'hiui (veille) pour me dire qu'en raison de la crise sanitaire du COVID19, qu'il avait annulé mon RDV et que je devais replanifier un nouveau rendez vous avec Orange.

 

1) J'ai posé ma journée pour pouvoir accueillir le technicien et on me prévient de l'annulation que la veille

2) SFR va procéder à la resiliation de ma ligne. Je risque d'avoir mon accès ADSL coupé très prochainement

3) Je me déplace au bureau pour le moment mais ma société va fermer en début de semaine prochaine et mettre en place le télétravail.

4) mes enfants ont besoin d'avoir un accès internet

 

Je me retrouve à avoir perdu une journée de congé mais plus important : je risque de ne pas pouvoir assurer le télétravail avec mon activité professionnel qui risque d'être interrompu et mes enfants se retrouver sans Internet.

Lorsque j'ai planifié mon rdv technicien, je ne pensais pas que nous allions vivre cette période de confinement avec le CoVid19 et par malchance, ces événements tombent très mal.

 

Je vous remercie de m'aider pour mettre en place au plus vite une solution avec un nouveau rendez vous technicien car je vais me retrouver très prochainement si ce n'est pas demain déconnecté alors que nous avons dans le contexte plus que besoin de l'être pour moi et mes enfants.

 

PS : Sur l'interface de suivi de commande : Il est noté comme si le technicien était intervenu alors que ce n'est pas le cas.

 

Merci bcp de votre aide.

3 réponses3

Bonjour senji77,

 

Le mieux vu les circonstances actuelles c'est d'appeler SFR pour leur demandé d’annuler la résiliation en attendant que la situation que l'on vit actuellement d'améliore.

Vous pourriez par la suite faire votre changement d’opérateur ultérieurement au risque de ce retrouvé sans internet et sans TV .

Bon courage.

 

Basto 😉

Mon nouveau pseudo : @basto_24 😉

Bonjour @senji77 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Avez-vous pu contacter les services compétents pour annuler la résiliation ?

Quelle est votre situation actuelle ?
Tous les Rdv sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

J'attends votre retour et je vous souhaite baeucoup de courage.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai recu un SMS m'informant que mon rendez vous technicien a été reporté au 15 Mai. 

Pour le moment, mon abonnement SFR (RED) n'a pas été coupé, j'espère que ca ne va pas l'être.

 

Pourriez vous dire si dans le contexte du COVID19 si Sosh annule/suspend automatiquement la procédure de résiliation pour les rdv technicien qui n'ont pas pu être assuré ? Il y a t'il une continuité du service d'internet ?

 

Merci