Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendez vous technicien reporté

Bonjour,

J'ai souscrit a un abonnement box fibre début mars. Le rendez vous initial était prévu au 25 mars.

J'ai reçu un SMS le Vendredi 22 mars m'informant qu'il serait reporté au 23 avril sans me donner de raison. J'ai contacté le support via le chat mais je n'ai pas réussi a obtenir la raison du report.

Je voulais savoir ce qu'il en était de ma facture. Vais je devoir payer vu que j'ai déjà reçu la box? Si je veux résilier l'offre vais je devoir payer des frais ?

Cdlt,
Lucas ************

 

[EDIT : Merci [@lucas06000 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @lucas06000 


La facturation de votre offre débute à la mise en service de votre accès internet. Ce n'est donc pas la date de livraison du matériel qui sera prise en compte je vous rassure.
Concernant la résiliation de l'offre, il faudra dans ce cas faire une demande de rétractation. Celle-ci n'étant pas encore en service vous y serez éligible et n'aurez pas les frais de déconstruction (uniquement le matériel à renvoyer).

Vous n'aviez reçu aucune information concernant le délai supplémentaire nécessaire ?


Jean_Baptiste