le 02-09-2020 16:52
Bonjour,
Je suis passée chez Orange après qu'on m'ait contactée pour la migration sur une ligne fibre. J'ai reçu un boîtier fibre orange, et le technicien a branché la livebox que j'avais initialement via Sosh. Je n'ai pas reçu d'autre box ensuite par Orange. Or Sosh me demande de restituer le matériel sous peine de pénalité... Sauf que je n'ai rien à restituer, vu que j'ai conservé mon ancienne box.
Merci de confirmer que je ne serai pas prélevée des pénalités.
le 04-09-2020 17:11
Bonjour @dessibelle,
Je suis navré de cette incohérence.
Rassurez-vous, je vais solutionner ceci.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 05-09-2020 18:39
Bonjour @dessibelle
Merci pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'ai mis à jour votre dossier et supprimé la restitution en attente.
Vous ne serez plus importunée à ce sujet.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Bonne journée,
Simon