annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de matériel pour migration fibre Orange

dessibelle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passée chez Orange après qu'on m'ait contactée pour la migration sur une ligne fibre. J'ai reçu un boîtier fibre orange, et le technicien a branché la livebox que j'avais initialement via Sosh. Je n'ai pas reçu d'autre box ensuite par Orange. Or Sosh me demande de restituer le matériel sous peine de pénalité... Sauf que je n'ai rien à restituer, vu que j'ai conservé mon ancienne box.

 

Merci de confirmer que je ne serai pas prélevée des pénalités.

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dessibelle


Je suis navré de cette incohérence.

Rassurez-vous, je vais solutionner ceci.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dessibelle 


Merci pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai mis à jour votre dossier et supprimé la restitution en attente.

Vous ne serez plus importunée à ce sujet.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.


Bonne journée,

Simon