Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retard dans l'activation de ma ligne VDSL

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement ou je bénéficiais de la fibre Sosh, j'ai changé de forfait pour la VDSL car la fibre n'est pas disponible dans mon nouveau logement.

 

Ma ligne devait être activée le 21/09, et 2 jours plus tard toujours rien.

J'ai pris connaissance des nombreux messages dans ce forum similaires au mien, et j'ai peur d'être baladé pendant longtemps, malgré le fait de contacter le chat régulièrement, on me repousse déjà de 24h en 24h puis aujourd'hui on m'a carrément annoncé qu'il n'y avait plus de date côté Sosh pour l'activation de ma ligne VDSL.

 

Travaillant de chez moi avec ma compagne, nous avons tout les deux besoin de cette connexion.

Les conseillers m'ont promis de la data mobile supplémentaire mais a ce jour j'attends encore ...

 

Que faire ?

3 réponses3

Bonjour @gmax1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

FInalement j'ai eu de la chance : ma ligne a été activée hier dans la soirée.

 

Sujet clos merci.

Ravi pour vous ^^