Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retard dans l'activation de ma ligne VDSL

Highlighted

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement ou je bénéficiais de la fibre Sosh, j'ai changé de forfait pour la VDSL car la fibre n'est pas disponible dans mon nouveau logement.

 

Ma ligne devait être activée le 21/09, et 2 jours plus tard toujours rien.

J'ai pris connaissance des nombreux messages dans ce forum similaires au mien, et j'ai peur d'être baladé pendant longtemps, malgré le fait de contacter le chat régulièrement, on me repousse déjà de 24h en 24h puis aujourd'hui on m'a carrément annoncé qu'il n'y avait plus de date côté Sosh pour l'activation de ma ligne VDSL.

 

Travaillant de chez moi avec ma compagne, nous avons tout les deux besoin de cette connexion.

Les conseillers m'ont promis de la data mobile supplémentaire mais a ce jour j'attends encore ...

 

Que faire ?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @gmax1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

FInalement j'ai eu de la chance : ma ligne a été activée hier dans la soirée.

 

Sujet clos merci.

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter