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Retard de 3 mois dans la livraison de la livebox 4

Cyriel
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

En février 2020, j'ai pris un abonnement fibre chez Sosh après 7 ans d'offre Open ADSL chez Orange. Le boitier fibre est bien arrivé début mars. L'installation de la fibre quand à elle a eu lieu le 18 mai (confinemet oblige, jusque là pas de problème).

 

Là où l'histoire de corse c'est concernant la box. Mon ancienne livebox fournie avec mon offre Open ADSL n'est pas compatible avec la fibre (un technicien sur le tchat de Sosh l'a vérifié). Il me faut donc une nouvelle box, en l'occurrence une Livebox 4. Une commande a bien été initié début mars pour m'en faire livrer une mais à cause du confinement elle n'est pas arrivée (encore fois, pas de soucis, je comprends). En revanche, suite au confinement et malgré 8 relances et au moins 10h sur le chat, je n'ai toujours reçu de Livebox 4 pour pouvoir utiliser ma ligne fibre qui est bien opérationnelle depuis le 18 mai. Les conseillers du tchat ont lancé plusieurs fois de nouvelles commandes pour la faire livrer (et même une commande pour un boitier fibre que je possède déjà ...) mais elles restent toutes bloquées sur le statut "Validation".

 

Hier, un conseiller m'a indiqué que cela venait sûrement du fait que les échanges de box sont bloqués jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire actuelle. Hors, ce n'est pas un échange de box (même si je n'ai fait qu'une simple "migration" depuis Orange) puisque c'est un équipement indispensable pour la mise en service de ma ligne fibre. D'ailleurs, la commande lancée hier par ce même conseiller est bel et bien bloquée sur Validation comme les 2 précédentes (j'espère juste ne pas recevoir les 3 box de mes commandes en cours d'un coup quand les échanges seront de nouveau acceptés ...)

 

Ca devient vraiment limite comme situation ! Résultats je me retrouve depuis plusieurs semaines sans internet, ni téléphone, car coupés par Orange qui estime que mon installation fibre est complète et opérationnelle. Il manque juste un léger détail : cette fameuse Livebox à mettre au bout de la jolie fibre dans le salon ...

 

J'accepte tout à fait que la crise sanitaire ait retardé beaucoup de choses mais je ne vois pas à l'heure actuelle (et depuis plus d'un mois) ce qui empêche Sosh de me fournir une simple Box.

 

Quelle solution avez-vous à m'apporter si ce n'est d'aller voir (à contre-coeur) chez la concurence si eux arrivent à me livrer les équipements nécessaires pour me fournir les services auxquels je souscris ?

1 réponse1

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Cyriel,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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