Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service Internet Sosh de Très Mauvaise Qualité

Bonsoir,

 

Nouveau client ayant contracté le 29 janvier 2019.

Je reçois la Livebox 4 le 4 février 2019.

J'effectue l'installation.

Au 5 février 2019, je commence à surfer en WiFi.

Niveau débit, rien de grandiose, Sosh m'offre une qualité égale à celle de Free.

Et pouf, depuis quelques jours, j'ai un service internet digne des années 90 !

 

Simplement surfer demande du sang froid.

Exploiter YouTube sans se droguer pour rester zen relève du miracle.

 

Aux heures d'ouverture, j'ai perdu un temps fou au Chat à essayer d'avoir un conseiller, en vain.

 

Si un oiseau pelerin a une idée qu'il ne se prive de la partager.

 

J'avais pas du tout considérer l'aspect Service Client Sosh à l'abonnement.

Je  me rend compte que Sosh, à ce niveau c'est vraiment de la daube.

Payer un service et venir trainer sur un forum en quête d'une soluce, en 2019, c'est qu'on est tombé bien bas.

 

Enfin, merci d'avance à toute probable réponse.

 

Bonne journée.

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL 14 février 2019, 21 h 10 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL 53 m 46 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante 702 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante 2431 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante 25.3 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 10
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 10

 


 

 

 

 

 

8 réponses8
Bonjour

Cela peut être la livebox qui est défectueuse.

C'est à prendre en compte quand on vient chez sosh mais pas de service client en boutique orange.

C'est le tchat, Twitter, Facebook et le forum.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Sans les caractéristiques théoriques de la ligne pas facile d'avoir un avis.

Vous les trouverez sur http://www.degrouptest.com/ Pour comparer entre la théorie et la pratique

 

 

Marge de bruit liaison descendante 25.3 dB c'est énorme, peut être un problème soit sur la ligne dans la maison ou à l'extérieur ?
 
Beaucoup d'erreur pour une heure de fonctionnement, mais parfois à la connection il y a des erreurs qui ne se produisent plus ensuite
 

👿Totalement insatisfait de la qualité de service Sosh👿


Prestation largement en dessous de celle fournie par Free 👎👎👎


️Débits ascendant/Descandant faibles.
️Trop de ruptures de flux et coupures/redémarrage de la Livebox4.
️Connexion en WiFi sur PC très lente avec flux saccagés sur navigateur .
️Environ 10/15 secondes juste pour ouvrir la page de Sosh !!!!
️Visionnage vidéo YouTube catastrophique : affichage toujours en 240p, rupture de flux fréquents.

 

Et je ne parle que de la connexion d'un pc au WiFi.
Il suffit de la connexion d'un seul autre appareil et c'est le net des années 90 !

Idem pour la connexion WiFi sur smartphone : lente, rupture de flux et tout le tremblement.

En attendant, le compteur financier tourne et les prélèvements seront certainement fait avec précision.

Au final, je commence à regretter Free chez qui je vais très rapidement retourner.

Sosh c'est de la bonne daube sauf pour avertir de la disponibilité de la facture 💰💰💰

Enfin, le pire c'est que j'ai perdu un temps fou avec leur Chat à la ****** dans lequel mon tour n'arrive jamais sans que le système finisse par m'ejecter pour à nouveau faire la queue comme un mendaint à la soupe polulaire.

 

Pour une poignée de dollars en moins, j'ai fait l'******.

Bonsoir xav088,

 

Client (Net + Phone) avec activation de la ligne le 5 février 2019 dernier, j'ai grosso merdo les mêmes symptomes sur la ligne.

Le service n'aura fonctionné correctement que le 5 février et après psccchhhhhhht !

 

Pour ma part, c'est clair, je me suis bien fait rouler pensant que Orange ça allait être une tuerie.

Au final, tout ce tremblement pour me payer un service digne du moyen âge.

Enfin, il y a même plus à discuter, prochainement je prend mes clics et mes clacs et retourne chez celui qui fait tout comprendre.

 

🌜Bonne soirée 🌜

Bonsoir BrandonO,

 

Toujours obligé d'introduire la notion d'argent quand vous parlez d'intervention !?

J'ai par le passé eu l'occasion chez Free de faire intervenir à maintes reprise un techno.

Jamais de Si par ci ou Si par là.

Toujours gratis.

On dirait que chez vous c'est un ingénieuru de la Nasa qui se déplace pour vérifier l'installation éléctrique d'une fusée 😂😂😂

Faut arrêter de nous prendre pour des trompettes en plastique.

Enfin, si je paye Sosh pour un service, je veux qu'il me le livre tel que vendu.

Si ça merdouille, à Sosh de se bouger.

That's all.

 

🌜Bonne soirée 🌜

Bye bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Vexarmor,

 

Tout d'abord, merci pour ton com.

Ensuite, concernant ma config pc, mon installation tout est nickel.

Pas besoin de verser dans les probabilités sinon j'accuserai le réchauffement climatique.

C'est juste que Sosh est nase.

Si à chaque fois qu'on paye un service et qu'on doit tout remeur pour savoir ou sa coinçe, autant aller vivre dans une tente avec un klebar et un quinquet 😂

 

🌜Bonne soirée 🌜

Bonjour @FriSosh 

Si vous recontrez toujours des difficultés, nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !