Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client injoignable

bonjour ,

mon colis contenant ma livebox a été retourné chez sosh a cause de chronopost qui a changer a 4 reprises la date de ma livraison

le point relais est belle et bien ouvert mais il me dise absence prolongee du destinataire je n'est pas moyen de contacter sosh pour qu'ils effectuent une nouvelle livraison mais cette fois

directement a mon domicile.

comment faire svp??

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Bonjour @momlez1 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai créer un nouveau compte pour vous répondre via la communauté Sosh @PatriciaZ

je vous est envoyé un message privé avec mes coordonnées.

Merci d'avance 

J'attend votre retour 

Cordialement