Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SERVICE COMMERCIAL

bonjour


je commence a avoir un tres gros ralebol du service client. ils sont incapable de faire avancer la chose ! nous n'avons plus d'acces a la tv depuis deja plusieurs semaines, j'appel regulierement mais aucun changemement ! toujours le meme blabla...

on me demande de contacter le service commercial via le chat; mais rien n'est correctement expliquer


help me !!!!!!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

bonjour


exactement la meme chose

ca devient tres vite lassant !!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

bonjour @Baby-Hugo-Soan


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et me preciser quelles sont vos difficultés ?

J'attends votre retour


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !