Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je commence a avoir un tres gros ralebol du service client. ils sont incapable de faire avancer la chose ! nous n'avons plus d'acces a la tv depuis deja plusieurs semaines, j'appel regulierement mais aucun changemement ! toujours le meme blabla...
on me demande de contacter le service commercial via le chat; mais rien n'est correctement expliquer
help me !!!!!!!!!!
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
bonjour
exactement la meme chose
ca devient tres vite lassant !!
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
bonjour @Baby-Hugo-Soan
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et me preciser quelles sont vos difficultés ?
J'attends votre retour
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !